Tome 2
Votre panier est vide. L'article que vous avez choisi est peut-être en rupture de stock.
Affiche 1 - 19 de 19
Le Gothizzar Harvester est un juggernaut meurtrier d'os et de métal qui peut balayer un mur de boucliers sans même ralentir
Horreurs à quatre bras nanties de l'essence collective de maîtres duellistes
Les Mortek Guards sont des constructs d’âmes créés pour dominer le champ de bataille.
De Shyish, le royaume de la mort, viennent les Nighthaunt éthérés - des esprits incorporels poussés au meurtre par leur haine amère pour les vivants.
Ce produit est-il souvent en rupture de stock ? Envoyez-nous un message directement via notre page Facebook Tome2, et nous pourrons créer une commande spéciale si le produit est disponible chez GW !
Date de sortie - 29 Novembre
Une vampire terrifiante pour les armées de Seigneurs Ruinemânes à Warhammer Age of Sigmar.
Ce kit plastique en 10 pièces permet d'assembler un Mortisan Boneshaper et est fourni avec un socle rond Citadel de 32 mm.
Munis d'armes rouillées et de vestiges décatis de ce qui fut de fières armures, les Deathrattle Skeletons forment le socle inébranlable de plus d'une armée de vampires Soulblight.
Mobiles comme un cyclone fantomatique, les êtres qu'on appelle Bladegheist Revenants tourbillonnent frénétiquement.
Cartes pour les Soulblight Gravelords
Au-dessus de l'ost Nighthaunt, l'air est souillé par ses guerriers les plus nombreux, les Spirit Hosts.