Tome 2

  • Expédition Gratuite avec Achat de 300$ et plus
  • Toujours du nouveau!
  • Ouvert tous les jours à compter de 11h00
  • |
  • |
  • S'inscrire

DND RPG GHOSTS OF SALTMARSH

  • Plus Wizards of the Coast
  • Explorez les vagues au-dessus et les brasses en dessous dans ces aventures aquatiques pour le plus grand jeu de rôle au monde.
C$65.95
Disponibilité: 1 item(s)
... updating the shopping cart ...
Ajouter à la liste de souhaits
  • Expédition Gratuite avec Achat de 300$ et plus
  • Toujours du nouveau!
  • Ouvert tous les jours à compter de 11h00

Explorez les vagues au-dessus et les brasses en dessous dans ces aventures aquatiques pour le plus grand jeu de rôle au monde.


Niché sur la côte de la mer d'Azur se trouve Saltmarsh, un village de pêcheurs endormi qui se trouve au bord du précipice de la destruction. Les contrebandiers guident leurs navires vers des criques cachées, prêts à égorger toute personne assez téméraire pour croiser leur chemin. De cruels sahuagins se rassemblent sous les vagues, complotant pour balayer les villes côtières. Les marins noyés s'agitent vers une vie contre nature, animés par la magie noire et envoyés en quête de vengeance. Le culte d'un dieu interdit étend sa portée depuis un port en décomposition, avide de nouvelles victimes et de recrues volontaires. Pendant que Saltmarsh sommeille, les démons qui cherchent à le piller se renforcent. Les héros doivent se lever pour protéger les vagues !


Ghosts of Saltmarsh combine certaines des aventures classiques les plus populaires de la première édition de Dungeons & Dragons, y compris la série classique "U" et certaines des meilleures aventures nautiques du magazine Dungeon :


Le sinistre secret de Saltmarsh
Danger à Dunwater
L'ennemi ultime
Opération de sauvetage
Ile de l'Abbaye
Le destin de Tammeraut
Les orgelets

Toutes les aventures ont été fidèlement adaptées aux règles de la cinquième édition de Dungeons & Dragons. De plus, ce livre comprend des détails sur la ville portuaire de Saltmarsh, ainsi que de nombreux crochets pour lancer chaque aventure. Jouez à chaque histoire dans une campagne maritime en menant des personnages du niveau 1 au niveau 12, ou extrayez des sections à placer dans des campagnes en cours dans n'importe quel cadre. Les annexes couvrent également les mécanismes de combat entre navires, de nouveaux objets magiques, des monstres et bien plus encore !


Hissez vos voiles, levez l'ancre et mettez le cap sur l'aventure !

Produits connexes
Nos marques

Médias sociaux